Tous ceux qui se soucient de toi ne l’aiment pas

الصورة الرمزية لـ princeshetos

Tous ceux qui se soucient de toi ne l’aiment pas

Pour être honnête, la vie m’a appris cette règle par la pratique, et c’était le secret dans la réalité du travail et de la vie, je traitais beaucoup avec les filles et les femmes au travail.

Je me réfère ici au sexe opposé. Si vous êtes un jeune homme, je veux dire vous traiter avec des filles et des dames, dans les domaines du travail, vous trouverez qui vous dit ” bébé, comment vas -tu? ” comment ça se passe ? ” .

Quand je commençais à travailler, je pensais que toutes les filles qui disaient cela commençaient à m’apprécier ou le début d’une histoire d’amour ou un mariage.

Bien sûr, c’est une fausse croyance, alors j’ai pensé que ce pourrait être un mot répété dans la langue de cette fille, ou un moyen d’attirer l’attention ou obtenir du travail rapidement, ou une astuce intelligente pour atteindre un objectif.

Je ne veux pas minimiser ce style ou les filles. Les jeunes font de même en disant «bébé», dans les domaines du travail et des relations publiques, et  il y a des filles et des jeunes refusent de le faire dès le début et disent: «excusez-moi, je n’aime pas ça de cette façon.»

La vie est une école en soi peut vous apprendre ce que les écoles et les enseignants, ainsi que votre famille et vos amis ne vous ont pas appris.

La vie, ses nuits et ses expériences feront un jour de vous un grand enseignant dans la manière de traiter avec les autres. “socialement intelligent.”

P10.

Chacun selon sa capacité, son assimilation, son environnement, sa friction de la vie, ses tendances et ses conditions matérielles et humaines, familiales, sociales et culturelles. La vie a des leçons et des sermons qui doivent sans aucun doute toucher chacun de nous.

Un de mes amis m’a raconté de son expérience personnelle, ce qui est conforme à cette règle. C’est son histoire. « J’ai aimé l’une de mes voisines ou, dans un sens plus vrai, je l’ai trouvée acceptable et religieuse, et nous parlions tous les jours, et l’intérêt a échangé entre nous, et après presque trois semaines, j’ai décidé de la demander en mariage.

Logiquement, elle accepterait. Parce que je l’ai pensé d’après ses paroles avec moi sur la WhatsApp et son admiration pour mon personnage.

Toutes les preuves étaient qu’elle accepterait de se marier, sans doute, mais ce qui s’est passé était complètement différent.

Elle a dit que tu es quelqu’un de spécial, et en fait n’importe quelle fille souhaite t’épouser, mais je te vois comme mon frère plus âgé et plus critique, et je suis vraiment attiré par ta personnalité, mais je ne pense pas à te marier !

C’est comme si un seau d’eau froide venait de tomber sur notre ami. 

Quand mon ami m’a raconté cette histoire, j’ai écrit cette règle le même jour, et je l’ai vérifiée encore et encore pour que personne d’autre ne tombe dedans.

P 11.

De mon point de vue, ce que mon ami a fait était la bonne chose à faire : si vous aimez quelqu’un, montrez votre admiration et rendez-le officiel pour ne pas vivre dans des illusions.

Comme les Égyptiens disent :«il faut battre le fer pendant qu’il est chaud ».

Les expériences, comme je l’ai déjà dit, peuvent vous enseigner des leçons, des prêches, des valeurs et des fondations sur lesquelles construire votre prochaine vie, et ici aussi un point : ne pleurez jamais sur quelque chose de bien que vous avez fait, et continuez à dire, pourquoi, pourquoi si ?

Le regret n’a pas fonctionné, alors ne pleurez pas sur le lait renversé.

Vous devez également débarrasser d’énergies de basse fréquence, ou ce que nous appelons les énergies négatives, dans de tels événements.

En bref, si vous êtes déprimé pendant un certain temps, inquiet ou en colère, acceptez ce sentiment, et dites, oui, je suis en colère, et j’accepte ma colère, puis laissez-la partir calmement.

Dans la science de l’énergie, tout sentiment auquel vous résistez grandit pour devenir le monstre qui vous tue.

Ne réprime pas les sentiments, accepte-les tels qu’ils sont, sans jugements ni contraintes, et en fin, les sentiments t’expriment.

Et il y a un point plus profond à considérer : Si votre relation avec quelqu’un se termine, cette relation n’est pas vous, dans un sens plus précis, si cette relation échoue, vous n’êtes pas un échec.

Considérez que vous avez vu un beau rêve, et que les individus que vous avez rencontrés dans cette relation ou à ce moment, aussi petit soit leur rôle dans celle-ci, ont été gouvernés par cette expérience elle-même.

Chaque expérience en elle-même vaut la peine d’être vécue comme si c’était comme un rêve que vous avez vécu, mais ce n’est certainement pas vous.

P 12.

Vous êtes distinctif et unique dans toutes vos significations, valeurs, sentiments, idéaux et sombres aspects cachés.

J’ai parlé dans mon livre Dialogue avec le soi de ces sentiments et comment les accepter et traiter avec elles et les laisser partir tranquillement.

Il peut également être bon si vous continuez à la méditation quotidienne de guérir et d’accepter les sentiments, car elle aide à augmenter la concentration, la perception, modifier la chimie du cerveau en général et réduit l’anxiété, le stress, la dépression et la peur.

La méditation a de nombreux avantages. Les Messagers contemplaient toujours la création de Dieu.

Dans notre prophète Muhammed, paix et bénédiction d’Allah sur lui, la leçon et le sermon sur ses méditations dans la grotte et notre prophète Ibrahim, la paix soit sur lui, et sa méditation et son suivi du soleil et de la lune pour atteindre la vérité latente, qui est la seule et la plus grande lumière est la lumière la Majesté et la Générosité, comme décrit par le Créateur (Tout-Puissant) dans la Sourate Al-Nur.

P13.

Pour atteindre la lumière intérieure ou ce que les scientifiques de l’énergie appellent la “paix intérieure”, vous devez accepter, abandonner ou délivrer.

Donnez votre âme, votre corps, votre esprit et votre cœur à une force bien plus grande que vous, qui est la puissance du dieu tout-puissant, qui est la sagesse absolue.

Si vous avez rencontré de telles choses, si vous avez aimé quelqu’un et que vous vous trouvez dans le problème qu’il ne vous a pas aimé ou aimé comme un frère, comme une sœur, comme un père ou comme une mère.

Vous devez accepter cela, la vie ne dépend pas de cette personne, et les jours, oui, les jours vous feront oublier cette personne, peu importe combien vous l’aimez.

Nous avons été dupes beaucoup que le bonheur est quelque chose que nous obtenons si nous suivons un certain chemin et nous l’atteindrons à la fin ce chemin.

De mon point de vue, le bonheur est une condition automatique que nous vivons tout le temps, quelles que soient les circonstances.

Nous traversons souvent des circonstances difficiles, mais elles nous rendent heureux parce qu’elles nous apprennent à les affronter dans les mêmes circonstances ou notre amour à vivre cette expérience difficile.

Les critères de bonheur varient d’une personne à l’autre et d’une même personne de temps en temps.

Le bonheur, c’est la satisfaction.  

Chacun de nous a certains déterminants pour se considérer heureux.

P14.

Certains deviennent heureux avec leurs amis, d’autres quand ils s’assoient seuls.

La différence est la nature de vie, et la seule chose constante en elle est le changement.

Personne ne grandit sans les obstacles et les difficultés auxquels il est confronté, qui conduisent à son renforcement et à son durcissement. 

Pour que le corps atteigne la forme physique, il doit faire un effort pour ne pas revenir à l’affaissement et la graisse qu’il était.

Tout travail demande faire des efforts et de la persévérance, je sais que c’est dur de donner naissance à un bébé, mais c’est le début d’une nouvelle vie.

Pour réussir, vous devez faire des pas, les suivre et y croire fermement.

Vous verrez que je me concentre beaucoup sur le mot foi dans ce livre, parce que sans ce mot, tout ce que vous lisez serait inutile.

Le changement vient de l’intérieur de vous, tout ce que vous avez à faire est de croire au changement, aimer la vie, accepter de perdre des êtres chers ou de les laisser à vous.

Si quelqu’un refuse de s’associer avec vous ou vous considère comme un frère ou une sœur, cela ne signifie pas que vous n’êtes pas aimé, mais tout le contraire si vous savez comment vous vous aimez, vous trouverez l’amour des gens pour vous.

Ce que vous reflétez dans cet univers finira par vous revenir avec la même force

Aimez-vous parce qu’elle mérite d’aimer.

الصورة الرمزية لـ princeshetos
Author Profile

Ahmed Magdy

مدون و كاتب مصري

ايقظ التنين بداخلك / اسمــــا / القوة الخفية بداخلك / علي حافة الجنون / حوار مع الذات يهتم بمجال التنمية البشرية و الوعي البشري و عمل بالمجال المصرفي منذ اكثر من 15 عاماً بفضل الله سبحانه و تعالي – روح حرة فى ملكوت الخالق و ما اوتيت من العلم الا قليلا

Search
<p>You cannot copy content of this page</p>