De mon point de vue, ce que mon ami a fait était la bonne chose à faire : si vous aimez quelqu’un, montrez votre admiration et rendez-le officiel pour ne pas vivre dans des illusions.
Comme les Égyptiens disent :«il faut battre le fer pendant qu’il est chaud ».
Les expériences, comme je l’ai déjà dit, peuvent vous enseigner des leçons, des prêches, des valeurs et des fondations sur lesquelles construire votre prochaine vie, et ici aussi un point : ne pleurez jamais sur quelque chose de bien que vous avez fait, et continuez à dire, pourquoi, pourquoi si ?
Le regret n’a pas fonctionné, alors ne pleurez pas sur le lait renversé.
Vous devez également débarrasser d’énergies de basse fréquence, ou ce que nous appelons les énergies négatives, dans de tels événements.
En bref, si vous êtes déprimé pendant un certain temps, inquiet ou en colère, acceptez ce sentiment, et dites, oui, je suis en colère, et j’accepte ma colère, puis laissez-la partir calmement.
Dans la science de l’énergie, tout sentiment auquel vous résistez grandit pour devenir le monstre qui vous tue.
Ne réprime pas les sentiments, accepte-les tels qu’ils sont, sans jugements ni contraintes, et en fin, les sentiments t’expriment.
Et il y a un point plus profond à considérer : Si votre relation avec quelqu’un se termine, cette relation n’est pas vous, dans un sens plus précis, si cette relation échoue, vous n’êtes pas un échec.
Considérez que vous avez vu un beau rêve, et que les individus que vous avez rencontrés dans cette relation ou à ce moment, aussi petit soit leur rôle dans celle-ci, ont été gouvernés par cette expérience elle-même.
Chaque expérience en elle-même vaut la peine d’être vécue comme si c’était comme un rêve que vous avez vécu, mais ce n’est certainement pas vous.
P 12.
Vous êtes distinctif et unique dans toutes vos significations, valeurs, sentiments, idéaux et sombres aspects cachés.
J’ai parlé dans mon livre Dialogue avec le soi de ces sentiments et comment les accepter et traiter avec elles et les laisser partir tranquillement.
Il peut également être bon si vous continuez à la méditation quotidienne de guérir et d’accepter les sentiments, car elle aide à augmenter la concentration, la perception, modifier la chimie du cerveau en général et réduit l’anxiété, le stress, la dépression et la peur.
La méditation a de nombreux avantages. Les Messagers contemplaient toujours la création de Dieu.
Dans notre prophète Muhammed, paix et bénédiction d’Allah sur lui, la leçon et le sermon sur ses méditations dans la grotte et notre prophète Ibrahim, la paix soit sur lui, et sa méditation et son suivi du soleil et de la lune pour atteindre la vérité latente, qui est la seule et la plus grande lumière est la lumière la Majesté et la Générosité, comme décrit par le Créateur (Tout-Puissant) dans la Sourate Al-Nur.